Tutoriel : quelques coiffures à effectuer avec des extensions capillaires

Les extensions capillaires seront votre meilleur atout pour effectuer toutes les coiffures de princesse que vous avez toujours rêvé d’avoir. Voici donc quelques suggestions pour bien commencer.

70732012d4ef1fe3b29b93c96785dd2b

L’effet ombré hair

L’ombré hair c’est un nouveau type de coloration hyper tendance qui fait fureur parmi des célébrités comme Khloe Kardashian, Olivia Wilde ou Jessica Alba. Cependant, si vous ne souhaitez pas passer par l’étape décoloration nous avons la solution toute trouvée : les extensions ! En effet, il vous suffit d’opter pour des extensions plus claires et plus longues que vous chevelure afin d’obtenir un bel effet de démarcation foncé/clair. Si vous optez pour des extensions temporaires (comme les extensions à clips) vous pourrez même changer les couleurs de vos pointes à votre guise !

Astuce : Si vous êtes blonde vous pouvez aussi opter pour des extensions brunes, pour un effet ombré inversé de toute élégance.

563884_402697399776924_1067777644_n

Les classiques revisités

Les extensions capillaires sont un très bon moyen d’obtenir rapidement la longueur et le volume nécessaire pour transformer les classiques les plus sobres en coiffures hyper tendance. Ainsi, les extensions à clips seront idéales afin d’effectuer une tresse longue et volumineuse ou une queue de cheval haute. Vous pourrez aussi choisir de les laisser tomber naturellement par dessus votre épaule en les bouclant légèrement pour effectuer l’effet glamour par exemple. De quoi effectuer de superbes coiffures de soirée en toute simplicité !

chignon-tresse_garance-dore-770x513

Le chignon tressé

Cette coiffure hybride, entre le chignon et la couronne tressée, sera idéale afin de vous offrir une coiffure de princesse en moins de dix minutes. Pour cela effectuez deux couettes hautes, fixez les à l’aide d’élastiques, tressez-les et attachez le résultat. Soulevez ensuite vos tresses et entrecroisez les sur votre crâne en les enroulant l’une dans l’autre. Vous obtiendrez ainsi un joli chignon qu’il vous suffira de fixer à l’aide d’épingles.

Et pour découvrir d’autres idées coiffures, nous vous proposons un tutoriel en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=2O0NC5qplLY

Tentée par ces superbes coiffures ? Alors venez découvrir nos rajout cheveux ! Que vous cherchiez des extension a clip pour une longueur d’un soir ou des extension keratine pour une longueur durable, nous avons ce qu’il vous faut !

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s