Protéger vos extensions lors de la baignade

Qui dit été dit souvent détente à la plage ou au bord de la piscine . Cependant, quelques précautions s’imposent afin de préserver votre chevelure de sirène !

3139280452_1_2_5Jajj84t

Pas de piscine après un traitement chimique

Qui dit traitement chimique dit … évitez le chlore ! Il est donc recommandé de boycotter la piscine quelques jours après avoir effectué une coloration, un traitement chimique ou après la pose d’extensions kératine. En effet, le chlore a pour effet de fragiliser les jointures si celles-ci n’ont pas eu le temps de se former correctement. Afin d’éviter que vos extensions fraîchement posées ne s’abîment attendez donc une semaine après la pose afin de faire trempette et pensez à vous munir d’un bonnet de bain.

 

Protégez vos extensions avant

Comme on dit souvent, mieux vaut prévenir que guérir ! Si vous comptez bronzer sur la plage pensez donc à protéger votre crinière à l’aide d’un spray pour cheveux anti-UV (voire à enlever vos extensions avant la baignade si vous pouvez). Pensez aussi à vous rincer avant d’entrer dans l’eau (vos cheveux se gorgeront ainsi moins d’eau chlorée) et d’appliquer une noisette d’huile de coco, d’olive ou d’argan dans vos longueurs humides. Cela permettra de former une couche protectrice autour de vos cheveux et de diminuer le contact avec le chlore.

Astuce : Vous n’aimez pas les bonnets de bain ? Alors optez pour une coiffure protectrice, comme un chignon ou une tresse.

 

N’oubliez pas les soins post baignade

Une fois sortie de l’eau ne vous ruez pas directement sur votre serviette. En effet, il est d’abord essentiel de rincer votre chevelure et d’effectuer un shampoing. Complétez ensuite le tout en appliquant un masque réparateur pour nourrir le tout. De quoi conserver une belle crinière tout l’été !

 

Envie de vous offrir une chevelure de sirène pour l’été ? Alors pensez à nos extension cheveux clip ou nos extension adhesive ! Vous pourrez ainsi enlever et mettre vos extensions cheveux à votre guise et faire trempette en toute tranquillité.

Advertisements
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s