Quelques tutoriels coiffure pour Halloween

Prête à passer une soirée d’Halloween d’enfer ? Alors voici quelques idées coiffure qui feront fureur.

Le chignon citrouille

Coloré et hyper original, ce chignon citrouille sera sûr de ne pas passer inaperçu. Pour le réaliser, attachez vos cheveux en une queue de cheval haute puis faites passer celle-ci dans une mousse à chignon. Réalisez ensuite un « chignon bun » en recouvrant la mousse avec votre chevelure. Attachez le tout avec un élastique discret. Coupez le fond d’un sac plastique et faites passer le chignon à travers le trou. A l’aide d’une bombe de coloration temporaire recouvrez alors votre chignon d’un beau orange vif. Pas de panique, celui-ci partira facilement à la douche. Terminez en accrochant un élastique vert vif ou quelques feuilles artificielles à la base de votre coiffure.

Les cornes de diablesse

Munissez vous d’un serre tête avec de fausses cornes en mousse ou en fil de fer (que vous pourrez fabriquer vous-même si vous vous sentez d’humeur créative). Attachez vos cheveux en deux couettes et enroulez celles-ci autour des cornes de manière à les recouvrir complètement. Fixez le tout avec des épingles et de la laque : vous voilà prête à aller terrifier vos amis !

Et pour vous aider, démonstration en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=-VoF-ewyGuA

Les tresses de Mercredi Adams

Si vous avez les cheveux noirs ou très foncés, les tresses de Mercredi Adams constitueront une coiffure d’Halloween idéale. Pour cela, tracez une raie au milieu de votre crâne et réalisez deux tresses bien serrées. Complétez le tout avec une petite robe noir et un maquillage blafard et le tour est joué !

 

Pas assez de longueur pour réaliser les coiffures dont vous rêvez ? Alors pensez à nos extension cheveux ! Faciles à mettre et à enlever, nos extension a clip ou nos extension tape seront idéales pour expérimenter les coiffures les plus folles le temps d’un soir.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s