Vous coiffer avec des fleurs

Que cela soit pour un mariage ou simplement pour briller en soirée, les fleurs dans les cheveux sont un moyen facile de vous offrir une coiffure ultra glamour. Découvrez donc comment bien les utiliser.

La tresse fleurie

Réalisez une tresse classique et attachez-la à l’aide d’un élastique discret. Munissez vous ensuite de fleurs fraîches et d’épingles neiges. Piquez l’épingle à travers la base de la fleur puis fixez celle-ci dans votre tresse (vous pouvez aussi ajouter une pince plate pour plus de sécurité). Continuez à ajouter des fleurs jusqu’à ce que vous soyez satisfaite. Terminez avec un voile de laque pour protéger votre coiffure : et voilà, le tour est joué !

Le chignon romantique

Réalisez un chignon bas légèrement lâche (cela accentuera le côté bohème de votre allure). Saisissez une tige de fleurs fraîches pour un look authentique ou artificielles pour une coiffure plus durable. Piquez celle-ci à la base du chignon et fixez le tout avec des épingles et de la laque.

La coiffure de pin up

Original et glamour, le look pin-up sera idéale pour les amatrices de vintage ! Pour réaliser facilement votre coiffure de diva, bouclez vos longueurs à l’aide d’un fer à friser et réalisez quelques victory rolls sur le côté de votre crâne. Complétez le tout avec une barrette fleurie large et colorée.

Et pour vous aider, démonstration en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=FfE2kYEzS9k

La couronne de fleurs

Parfaite sur cheveux lâchés ou attachés, la couronne de fleurs transformera la plus basique des coiffures en véritable look de princesse. Les plus manuelles d’entre vous pourront même la réaliser elles-mêmes, que cela soit à partir de fleurs fraîches ou artificielles. Pour cela, suivez le guide !

https://www.youtube.com/watch?v=2yxk1-Sa6xM

 

Et pour une crinière encore plus glamour, pensez à nos extension cheveux. Que vous préfériez des extension a clip pour une longueur d’un soir ou des extension keratine pour une longueur qui dure, nous avons ce qu’il vous faut !

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s