Vous coiffer lorsque vous êtes pressée

Pas toujours facile de concilier métro, boulot, dodo et coiffure impeccable. Voici donc quelques suggestions qui vous sauveront la mise les jours de pannes de réveil.

La demie queue torsadée

Parfaite pour les cheveux longs, cette coiffure des plus faciles ne prendra que quelques secondes à faire, tout en vous donnant immédiatement un look très glamour. Pour cela saisissez deux mèches assez longues, de chaque côté de votre crâne. Tournez-les plusieurs fois sur elles-mêmes et attachez-les à l’arrière de votre tête à l’aide d’un élastique ou d’une pince. Et voilà, le tour est joué !

Astuce : Vous pouvez aussi remplacer les torsades par deux petites tresses ou attacher celles-ci sur le côté pour une coiffure asymétrique. Tout dépend de vos envies et de votre imagination.

Les bobby pins

Les bobby pins ce sont ces pinces fines que vous trouverez dans tout rayon coiffure. Pratiques pour fixer votre chevelure, elles peuvent aussi être utilisées comme un véritable accessoire de mode. Vous pourrez donc les fixer sur une frange, une mèche ou à l’arrière d’un chignon pour ajouter une touche tendance à votre allure.

Astuce : Parallèles, croisés, en triangle … les bobby pins pourront être positionnés de nombreuses manières. N’hésitez donc pas à tester différentes alternatives pour trouver celle qui vous conviendra le mieux.

Les half buns

Aussi bien réalisables sur cheveux courts que cheveux longs, les half buns (ou macarons) vous donneront un look rétro et original en quelques secondes. Pour les réaliser, rien de plus simple : séparez votre chevelure en deux parties et formez deux petits chignons que vous attacherez en haut de votre crâne. Vous voilà prête !

 

Et pour de fabuleux cheveux en toutes circonstances, pensez à nos extension cheveux. Que vous souhaitiez une longueur éphémère avec nos extension a clip ou une longueur durable avec nos extension a froid nous avons ce qu’il vous faut !

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s