Quelques coiffures tendances à réaliser vous-même

Envie de mettre vos extensions en valeur à l’aide d’une jolie coiffure ? Alors voici quelques suggestions.

 

La frange tressée

Vous en avez marre que votre frange vous tombe en travers du visage ? Alors pourquoi ne pas utiliser celle-ci pour réaliser une coiffure à la fois sophistiquée et ultra glamour ?

Pour cela, passez une noix de mousse coiffante dans vos cheveux (si possible encore humides) afin de leur donner de la texture (cela les rendra plus faciles à travailler par la suite). Séchez ensuite votre crinière et tracez une raie basse sur le côté d’où partira votre frange. Notez que vous pouvez vous baser sur une frange existante ou en créer une à partir de vos longueurs.

Saisissez une mèche de quelques centimètres d’épaisseur au niveau de la raie et séparez la en trois. Commencer alors à tresser en insérant progressivement de nouvelles petites mèches dans le tressage : le but est de traverser votre front puis de descendre jusqu’à la nuque.

Une fois arrivée à la nuque, attachez tous vos cheveux en une queue de cheval basse. Fixez la tresse avec des pinces ou de la laque : vous voilà prête !

Et pour vous aider, démonstration en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=tkw7C1bny9I

 

Le headband tressé

Idéale pour les matins pressés, cette coiffure permettra de sublimer des cheveux longs : parfait si vous portez des extensions en somme. Pour la réaliser, saisissez une mèche de quelques centimètres d’épaisseur sur le côté de votre crâne et tresse-la de manière classique. Attachez-la à l’aide d’un élastique transparent et faites-la passer par dessus votre crâne (comme un headband) avant de la fixer avec des pinces et de la laque. Vous voilà avec une coiffure à la fois chic et bohème.

Astuce : Pensez à croiser vos barrettes lorsque vous les accrochez. Cela permettra de mieux les faire tenir.

 

Et pour réaliser d’autres coiffures de rêve pensez à jeter un coup d’œil à nos extension a clip, nos extension adhesive ou encore nos extension easy loop. Faciles à mettre et à enlever, celles-ci vous permettront de laisser libre cours à toutes vos envies capillaires.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s