Quelques astuces pour faire paraître vos cheveux plus longs

Vos cheveux ne poussent pas assez vite à votre goût ? Pas de panique, voici quelques astuces qui vous garantiront une superbe crinière en un rien de temps !

-Cachez votre cou : Et oui, en masquant votre cou vous attirerez les regards vers vos cheveux ce qui leur donnera une illusion de longueur. Le printemps est la saison idéale pour cette technique : en effet un col roulé chic ou un joli foulard seront parfaits pour fêter l’arrivée des beaux jours.

 

-Optez pour la bonne coiffure : Certaines coiffures seront parfaites pour donner une impression de cheveux plus longs ou plus courts. Pour allonger votre tignasse optez donc pour une raie au milieu qui mettra en valeur votre visage et vos longueurs. Évitez cependant les raies sur le côté, connues pour raccourcir les tignasses.

Astuce : En plus d’être très tendance, la double queue de cheval est une coiffure parfaite pour donner une illusion de longueur. Pour la réaliser, séparez votre chevelure en deux parties : une haute et une basse. Attachez la partie supérieure en une queue de cheval haute, puis réalisez une seconde queue de cheval quelques centimètres en dessous. Couvrez bien la queue de cheval basse avec celle du haut et le tour est joué !

 

-Lissez vous les cheveux :

Une crinière bien lissée tombera plus bas qu’une chevelure ondulée et paraîtra donc plus longue. N’hésitez cependant pas à laisser quelques mèches non travaillées afin de donner un effet naturel.

Astuce : Vous pouvez aussi opter pour un look wet hair en aplatissant vos longueurs avec une pointe de gel. Vous voilà avec une coiffure moderne et tendance.

 

-Offrez vous des extensions :

Et oui, les extensions sont le meilleur moyen d’obtenir une superbe longueur en un clin d’œil. Que vous cherchiez des extensions à clip pour une longueur éphémère ou des extension keratine pour une longueur durable, il y aura toujours des rajout cheveux fait pour vous.

Advertisements
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s