Conservez des extensions douces et brillantes

S’offrir une crinière de rêve ne fait pas tout, il faut aussi savoir l’entretenir ! Découvrez donc quelques conseils afin de conserver des extensions au top.

1113jpg

-Effectuez des brossages réguliers 

Rien de tel qu’un bon brossage pour garder une chevelure bien lisse et brillante. En effet, brosser vos cheveux permet de débarrasser ceux-ci des poussières et autres crasses accumulées tout au long de la journée et de répartir le sébum dans vos longueurs. Pensez à vous munir d’une brosse à poils de sangliers (plutôt qu’une brosse à picots en plastique), bien moins agressive pour la chevelure. Si vous avez les cheveux crépus vous pouvez aussi opter pour une brosse en bois ou en corne.

Astuce : Pour un brossage des plus efficaces, brossez-vous les cheveux la tête en bas en effectuant des mouvements de la nuque vers le front.

 

-Préparez votre propre eau de rinçage

L’eau courante est souvent pleine de calcaire, néfaste pour les cheveux. Afin d’optimiser votre routine capillaire nous vous conseillons donc de mélanger le jus d’un citron (ou un capuchon de vinaigre de cidre) à une bouteille d’eau minérale, que vous utiliserez pour rincer vos cheveux une fois votre douche terminée. Un moyen facile d’obtenir des cheveux bien brillants et d’ainsi sublimer vos extensions.

 

-Offrez-vous des masques maisons

Pas besoin de vous ruer sur des soins hors de prix, vous pouvez facilement préparer votre masque réparateur à l’aide de quelques simples éléments de votre placard. Ainsi, vous pouvez par exemple battre deux à trois jaunes d’œufs, auxquels vous ajouterez une cuillère d’huile d’olive. Appliquez le tout comme un masque classique, laissez poser une demie heure et effectuez votre shampoing. Attention cependant, l’huile d’olive prends du temps à partir, armez-vous donc de patience lors du rinçage.

 

Et pour des extension cheveux faciles à entretenir, pensez à nos extension a clip ou nos extension tape. Ainsi, celles-ci se posent et s’enlèvent en toute facilité, ce qui vous permettra de les user moins vite.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s