Protéger vos extensions en hiver

Pas facile de garder des cheveux en pleine santé avec le retour du froid ! Si vous avez peur que vos extensions ne s’abîment sous votre bonnet pas de panique : voici quelques conseils afin de bien protéger celles-ci.

cheveux-hiver1

N’oubliez pas de vous couvrir :

Et oui, le bonnet n’est pas seulement un compagnon essentiel pour vous préserver du froid : celui-ci vous permettra aussi de protéger vos cheveux du froid et ainsi d’éviter qu’ils ne s’abîment. Afin d’éviter d’étouffer votre cuir chevelu évitez cependant les matières trop élastiques et serrées et privilégiez les bonnets large en crochet ou en laine à grosses mailles. Evitez aussi les matières synthétiques qui créent de l’électricité statique : un bon moyen de ruiner votre coiffure.

Astuce : Pour protéger vos cheveux des frottements vous pouvez aussi doubler votre bonnet à l’aide d’un foulard de soi.

 

Pensez au séchage :

Le froid est désastreux pour les cheveux humides : pensez donc à bien vous sécher les cheveux avant de sortir ou gare à la casse ! Afin d’éviter d’abîmer vos extensions pensez à mettre le souffle du sèche-cheveux sur froid. Si vous n’avez pas le temps pour un séchage mais souhaitez tout de même offrir un coup de propre à votre chevelure vous pouvez aussi y passer un coup de shampoing sec avant de sortir.

 

Chouchoutez vos longueurs :

Afin d’éviter que vos cheveux s’assèchent pensez aussi à les nourrir régulièrement à l’aide de masques réparateurs ou d’huiles végétales (l’huile d’olive sera par exemple idéale pour hydrater et nourrir des cheveux abîmés mais mettra du temps à être rincée). Laissez poser le tout quelques heures avant de rincer et d’effectuer votre routine capillaire habituelle. L’occasion idéale de vous offrir une après-midi cocooning bien au chaud !

 

Envie d’arborer une coiffure de rêve sous votre bonnet ? Rien de plus simple avec nos extension cheveux ! Enlevez-les à votre guise grâce aux extension a clip ou offrez-vous une longueur durable grâce aux extension keratine : et oui, tout est permi !

 

 

 

Advertisements
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s