La blowtox : de la chirurgie esthétique pour cheveux ?

La blowtox est une nouvelle technique de soin capillaire qui fait fureur aux Etats-Unis. Le principe ? Injecter des doses de kératine et d’acide hyaluronique dans le cuir chevelu afin de nourrir vos cheveux à la source.

blowtox

Une technique surprenante :

Aussi appelé « botox capillaire » le blowtox consiste à se faire des injections (composées d’un mélange de kératine, de plantes botuliques et d’acide hyaluronique) directement dans le cuir chevelu afin d’agir sur les nerfs responsable de la transpiration. Le but est de permettre aux cheveux de conserver leur tonus et leur brillance dans toutes situations : pratique lorsque vous allez faire du sport ou de gagner du temps au moment de vous coiffer par exemple !

 

Des procédés toujours plus extrêmes ?

Fini les soins à n’en plus finir : une injection et vos cheveux retrouvent toute leur splendeur ! Cependant cette technique de rêves a aussi ses risques : en effet la transpiration étant nécessaire pour le bon fonctionnement du corps on peut se demander si le blowtox est vraiment sans risque pour la santé, d’autant qu’un tel blocage risque de dessécher la chevelure à long-terme. Au niveau pratique celui-ci ne pouvant s’effectuer qu’aux Etats-Unis vouloir offrir une cure à votre crinière se révèlera aussi particulièrement onéreux. Peut-être vaut-il donc mieux préférer opter pour des techniques plus classiques et traditionnelles (comme le shampoing sec) quitte à passer quelques minutes de plus devant le miroir. Et puis, avouons-le : quoi de plus agréable que de laisser poser un masque capillaire dans un bon bain chaud ?

 

Et si vous avez envie de radicalement changer de tête vous pourrez toujours opter pour nos extension cheveux naturel ! Que vous préfériez les extension a froid ou les extension keratine nous avons ce qu’il vous faut !

 

 

 

 

Advertisements
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s