Quelques coiffures à effectuer avec un fer à lisser :

sem12_news_TendancesPE2013JLD_miniature

Et oui, le fer à lisser ne sert pas qu’à obtenir une chevelure au tombé impeccable mais permet aussi d’obtenir des coiffures tendances et glamour. Découvrez donc toutes nos suggestions.

La frange bombée :

Coincez votre frange entre les plaques de votre lisseur, en plaçant ces dernières très proches du cuir chevelu. Effectuez ensuite un léger mouvement de rotation vers l’intérieur puis relâchez les plaques : vous obtiendrez ainsi un décollement des racines qui donnera un effet bombé très glamour à votre frange. De quoi idéalement mettre en valeur des cheveux lâchés et vous offrir un look à la fois retro et chic.

Une coiffure pleine de volume :

Pour donner du volume à des cheveux raplapla rien de plus simple : lissez vos cheveux en travaillant mèche par mèche et en allant des racines vers les pointes. Attention, il sera essentiel de bien soulever la mèche vers le haut avec votre fer pour lui donner un joli volume. Démonstration en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=_VxUNdcR4Mc

La queue de cheval coquée :

Une fois vos cheveux propres et secs lissez-les de manière classique en procédant mèche par mèche. Isolez ensuite vos cheveux en deux parties : une partie supérieure que vous allez coquer et une partie inférieure que vous ne toucherez pas pour le moment (n’hésitez pas à attacher celle-ci en une queue de cheval pour vous aider). Séparez ensuite la partie que vous allez coquer en mèches de quelques centimètres. Travaillez chaque mèche au lisseur en plaçant les plaques près du cuir chevelu et en effectuant un mouvement de rotation du poignet (environ un quart de tour) qui permettra de décoller les racines tandis que vous lissez la mèche concernée. Attachez enfin vos cheveux en une queue de cheval basse classique (prenez garde à ne pas trop serrer pour ne pas ruiner votre coque) et le tour est joué !

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s