Vous coiffer après une soirée :

Et oui les lendemains de soirée ne sont pas toujours simples … c’est pourquoi nous vous avons préparé une sélection de coiffures faciles qui vous permettront de rester chic en toutes circonstances !

natasha_poly_931975648_north_607x

Le demi-queue tortillée :

Une fois vos cheveux lavés et séchés, tracez votre raie au milieu et démêlez votre chevelure. Saisissez une petite mèche de chaque côté de votre visage, tortillez-les et ramenez les vers l’arrière de votre tête avant de les fixer à l’aide de barrettes. Voilà une coiffure aussi simple que chic de réalisée !

Astuce : Bouclez légèrement vos longueurs pour accentuer le côté glamour de cette coiffure.

Le chignon tressé :

Tracez une raie au milieu et attachez vos cheveux vers l’arrière en deux queues de cheval hautes. Tressez ensuite les deux couettes et attachez-les avec un élastique discret. Saisissez enfin les deux tresses ainsi obtenues et enroulez-les l’une autour de l’autre (en passant une tresse au-dessus et une en-dessous) comme pour effectuer un chignon. Fixez le tout à l’aide d’épingles et le tour est joué !

Le chignon romantique :

Coiffez votre chevelure vers l’arrière en laissant deux mèches de libre de chaque côté de votre visage. Attachez votre chevelure en un chignon classique (ou un chignon bun en utilisant une mousse pour former votre chignon). Tressez ensuite les deux mèches laissées libres puis enroulez-les autour de la base du chignon. Accrochez le tout avec des épingles et finissez avec un nuage de laque.

La tresse sauvage :

Crêpez votre chevelure tête en bas pour obtenir de la texture et du volume. Tracez ensuite une raie sur le côté puis passez vos cheveux par-dessus une de vos épaules. Effectuez ensuite une tresse classique et attachez le tout avec un élastique discret.

Astuce : N’hésitez pas à lâcher quelques mèches pour accentuer l’effet rock.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s