TUTORIEL COIFFURE : ADOPTEZ LE STYLE BABYDOLL !

Le look babydoll vous tente ? Alors voici quelques suggestions coiffure pour vous aider à vous lancer !

1410093508

La queue de cheval coquée :

La queue de cheval coquée est un incontournable qui a l’avantage d’être particulièrement aisé à réaliser. Pour cela, lissez votre chevelure puis texturisez-la en y passant quelques sprays de shampoing sec ou de laque. Séparez ensuite vos cheveux en deux parties : une partie haute (que vous garderez à la main) et une partie basse. Saisissez ensuite un peigne et crêpez les cheveux de la partie supérieure afin d’obtenir un joli volume, qui servira à former votre coque. Vaporisez à nouveau votre tête de laque pour ajouter de la texture, coiffez la partie légèrement supérieure de vos cheveux (que vous venez de crêper) vers l’arrière puis saisissez la chevelure restante et attachez le tout en une queue de cheval basse.

Astuce : Pour compléter le look, optez pour un élastique ou une barrette avec un joli nœud décoratif.

 

Le serre tête girly:

Le serre-tête c’est l’accessoire phare de toute bonne babydoll ! Choisissez-en un assez large et uni, de préférence aux couleurs pastel et passez y votre chevelure après avoir effectué votre brushing ou bouclé légèrement les longueurs pour leur ajouter du volume.

 

Les couettes d’écolière :

Munissez-vous d’un bandeau uni assez large, de la couleur de votre choix. Positionnez ensuite vos doigts à deux centimètres de votre front et saisissez une mèche de cheveux que vous ferez passez en travers de votre visage, comme pour effectuer une frange. Coiffez ensuite le reste de vos cheveux vers l’arrière et attachez-les en une queue de cheval sous laquelle vous attacherez le bandeau après l’avoir mis autour de votre tête. Prenez garde à bien serrer. A l’aide d’un fer à lisser bouclez ensuite la moitié inférieure des cheveux laissés libres puis relâchez votre queue de cheval, ajoutez lui un peu de gonflant en soulevant les racines avec vos doigts (et un peu de mousse à coiffer si nécessaire). Attachez ensuite les cheveux sous le bandeau en deux couettes un peu lâches et vous voilà prête !

Et pour vous aider, démonstration en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=RB-6wFUcqrs#t=346

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s