Quelques coiffures pour faire du sport :

Pas toujours facile de trouver la coiffure idéale pour chaque occasion ! Découvrez donc nos conseils pour afficher une coiffure chic à la salle de sport tout en étant sûre que vos cheveux ne vous dérangent pas !

Insolite-les-femmes-evitent-le-sport-pour-preserver-leur-coiffure

La bubbles ponytail :

Cette coiffure des plus faciles à réaliser sera idéale pour dégager votre visage tout en affichant un look original et décalé. Pour cela, démêlez votre chevelure et attachez-la en une queue de cheval haute. Saisissez ensuite la queue de cheval et séparez-la en différentes sections (d’entre cinq et dix centimètres environ) que vous allez attacher à l’aide d’élastiques pour former les « bulles ». Complétez le look à l’aide d’un headband pour une touche de chic et le tour est joué !

Astuces : Optez pour des élastiques de couleurs vives si vous souhaitez accentuer le côté amusant et enfantin de la coiffure.

 

Le bandeau :

Particulièrement pratique pour retenir une frange trop courte pour être attachée, le bandeau peut aussi bien se porter sur une coiffure (comme une queue de cheval ou un chignon) ou simplement sur cheveux lâchés, pour les plaquer vers l’arrière. Choisissez le assez large et élastique et n’hésitez pas à crêper légèrement votre chevelure pour une allure toute droit sortie des sixties.

Astuce : Pour dégager votre frange vous pouvez aussi la coiffer vers l’arrière et la plaquer contre votre crâne à l’aide d’une barrette. Vous obtiendrez ainsi un effet coqué très classe.

 

La mini tresse :

Envie de garder vos cheveux lâchés tout en vous assurant qu’ils ne vous retombent pas sur le visage ? Effectuez alors une petite tresse oblique en traçant une raie au milieu, en saisissant une mèche de quelques centimètres à la base de celle-ci et en la tressant en travers de votre front jusqu’à votre oreille. Attachez le tout avec un élastique et finissez avec un coup de laque.

 

Et pour aller plus loin découvrez d’autres coiffures en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=jhbCOwFYg0M

 

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s