COMMENT SURVIVRE À UNE BAD HAIR DAY ?

Pas toujours facile de conserver une chevelure au top ! Voici donc quelques conseils pour masquer les dégâts lorsque vos cheveux vous font la vie dure.

1412346972

-Miser sur le shampoing sec :

Pour une raison inexplicable vos cheveux sont soudainement gras au réveil et vous n’avez pas le temps de les laver ? Alors un coup de shampoing sec et le tour est joué ! Vous pouvez aussi amener votre flacon dans votre sac pour vous offrir un petit coup de propre à tout moment de la journée, si nécessaire.

 

-Opter pour les accessoires :

Et oui, un accessoire bien utilisé sera idéal pour détourner l’attention de votre chevelure tout en ajoutant une touche tendance et sophistiquée à votre look. Vous pouvez pour cela opter pour un chapeau ou un bonnet (selon la saison), un foulard, ou encore un headband assez large.

 

-Choisir les bonnes coiffures :

Cheveux incoiffables, raplapla ou frisotis à gogo ? Pas de panique, il existe quelques coiffures idéales pour cacher vos tracas capillaires ! Ainsi, si vous avez les cheveux longs une couronne de tresses sera idéale pour obtenir un look à la fois classique et sophistiqué, tandis qu’un chignon légèrement décoiffé vous permettra de mettre en valeur vos boucles rebelles.  Si vos cheveux manquent de volume, vous pouvez aussi crêper les racines avant de les attacher en une tresse assez lâche, pour une coiffure à la fois chic et très simple à effectuer.

 

-Se munir des bons produits :

Et oui, certains produits miracles seront idéals pour vous aider à survivre à une bad hair day ! Ainsi, il vous suffira de passer un coup de sérum-anti frisotis pour lutter contre une chevelure pleine d’épi, tandis qu’un touche de mousse coiffante, à appliquer tête en bas au niveau des racines, vous permettra de redonner du volume à une chevelure trop lourde.

 

Et pour aller plus loin, découvrez quelques chignons à réaliser en cas de bad hair day :

https://www.youtube.com/watch?v=VGtRoUq22Ug

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s