COIFFER DES CHEVEUX MOUILLÉS

Vous sortez de la douche mais n’avez pas le temps ou l’envie de vous sécher les cheveux ? Pas de panique, il existe des coiffures aussi classes que tendances que vous pourrez aisément réaliser sur cheveux mouillés !

1408736947

Le chignon bas :

Après avoir démêlé vos cheveux, rassemblez-les au niveau de votre nuque et enroulez-les en un chignon flou, en laissant dépasser quelques mèches pour donner un effet ‘wild’.

Astuce : Avant de réaliser votre chignon, enduisez vos cheveux d’huile coiffante. Cela les rendra plus simples à coiffer et leur rajoutera un effet brillant particulièrement chic.

 

Le tombé plaqué :

Tamponnez vos cheveux avec une serviette afin de les sécher grossièrement. Appliquez ensuite une pointe de gel au niveau des racines et brossez votre chevelure vers l’arrière : la chevelure au niveau de votre crâne obtiendra ainsi un effet plaqué et bombé pour un véritable look de sirène.

Astuce : Pour encore plus de sophistication, vous pouvez effectuer deux petites tresses derrière chacune de vos oreilles, que vous laissez pendre avec le reste de votre chevelure.

 

Le wet look : Tracez une raie au milieu de votre crâne (à l’aide d’un peigne à grosses dents) puis  passez une touche d’huile coiffante sur votre crâne, vos longueurs et vos pointes. Votre obtiendrez ainsi une coiffure chic et tendance qui donnera l’impression que vous venez de sortir de l’eau.

 

Le one shoulder : Cette jolie coiffure à la fois glamour et originale n’est pas sans rappeler le half hawk mais pourra être réalisée sans couper le moindre cheveux ! Pour cela, passez votre chevelure par-dessus l’une de vos épaules. A l’aide de gel, plaquez ensuite les cheveux de l’autre côté de votre crâne pour ajouter du mouvement. Ebouriffez un peu vos longueurs laissées libres, ajoutez une touche d’huile pour une pointe de brillance et le tour est joué !

 

Et pour aller plus loin, découvrez d’autres coiffures en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Re-8fICUGak

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s