Du volume instantané avec la poudre volumisante !

Vos cheveux sont trop plats, trop fins ou trop difficiles à coiffer ? Pas de panique, grâce à la poudre volumisante obtenir de superbes coiffures tout en volume sera à présent un jeu d’enfant !

Aufbaukurs Volumen fürs Haar

Qu’est-ce que c’est ?

Cette poudre, à ne pas confondre avec le shampoing sec, pourra être utilisée afin d’apporter rapidement du volume à des cheveux plats. Ainsi, celle-ci gaine le cheveu ce qui lui donne une meilleure accroche et permettra de mieux faire tenir votre coiffure. Il faudra cependant faire attention à ne pas en abuser, au risque de vous retrouver avec les cheveux farineux ou collants.

Comment l’appliquer ?

La poudre volumisante est particulièrement simple à utiliser : il vous suffit d’en appliquer quelques coups (deux ou trois suffisent généralement) dans vos cheveux, au niveau des racines, de répartir le tout en massant avec vos doigts et de vous coiffer normalement. Pour éviter que la poudre ne soit visible ne l’appliquez cependant pas sur votre raie et soulevez plutôt vos cheveux afin de bien atteindre les racines en déposant la poudre.

Avec quelles coiffures ?

Cette technique sera idéale pour donner un coup de boost à vos chignons ou queues de cheval et ajoutera ainsi une touche rock et glamour à votre look. Cela vous permettra aussi d’éviter de vous crêper les cheveux si vous avez besoin de les texturiser ou de les rendre moins glissants: de quoi gagner un temps précieux en vous coiffant et faciliter la réalisation de certaines coiffures comme le chignon banane ou la queue de cheval coquée ! Vous pouvez aussi vous offrir un coiffé-décoiffé très tendance, qui viendra parfaitement faire dissimuler des cheveux trop fins ou clairsemés, en appliquant quelques coups de poudre au niveau de vos longueurs : il suffit alors de froisser légèrement vos cheveux pour un rendu volumineux et texturisé des plus élégants.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s