CACHER VOTRE ÉLASTIQUE

Un élastique élégamment masqué par une mèche de cheveux c’est l’assurance d’ajouter un petit truc en plus à n’importe quelle coiffure ! Découvrez donc nos conseils afin de bien cacher votre élastique lorsque vous vous attachez les cheveux.

Cacher votre élastique :

Technique n°1 :
Attachez vos cheveux en une queue de cheval haute ou basse. Saisissez ensuite une mèche de la queue de cheval, enroulez-la autour de l’élastique, puis fixez-la à l’aide d’une épingle ou bloquez-la tout simplement sous l’élastique.
Note : Si vous préférez, vous pouvez aussi laisser une mèche libre avant de vous attacher les cheveux, puis l’utiliser pour dissimuler l’élastique.

 

Technique n°2 :
Cette technique nécessitera l’utilisation d’un Hair Loop (ou Topsy Tail) une sorte de boucle en métal que vous pourrez aisément trouver dans un magasin d’accessoires de coiffure. Elle vous permettra de dissimuler votre élastique en toute facilité, sans avoir besoin d’utiliser de pince. Pour cela, effectuez votre queue de cheval et enroulez une mèche autour de l’élastique, comme présenté dans la première technique. Gardez l’extrémité de la mèche dans votre main, passez la queue de votre hair loop à travers l’élastique, et passez votre mèche dans la grande boucle du hair loop. Sans lâcher la mèche, tirez progressivement votre hair loop vers le bas, en le faisant passer à travers l’élastique. Ne lâchez la mèche que lorsque celle-ci est dans la queue de cheval. Et voilà, celle-ci tiendra à présent parfaitement !

 

Et pour vous aider, démonstration des deux techniques en vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=qu6a7mn5IUA

 

Technique n°3 :
Cette technique vous permettra d’obtenir une coiffure chic et tendance mais ne pourra être appliquée qu’aux queues de cheval basses. Pour cela, tracez une raie sur le côté et attachez la partie la plus large de votre chevelure en une queue de cheval basse. Saisissez ensuite le reste de votre chevelure comme pour aussi l’attacher, faîtes-la passer au-dessus de l’élastique pour le dissimuler et incorporez-la à la queue de cheval ainsi formée à l’aide d’une pince plate.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s