Printemps-été 2019 : découvrez les coiffures les plus tendances !

A la recherche d’une coiffure tendance à réaliser avec vos extensions ? Voici les dernières tendances repérées sur les podiums.

Le serre tête

Élégant et féminin, le serre tête mettra facilement en valeur une longue chevelure. Choisissez le large et uni pour un look preppy ou à motifs pour une allure plus détendue et originale. Vous pourrez aussi l’allier à un chignon lâche ou à une queue de cheval haute.

Le chignon banane

Cet été, le retro fait son grand retour ! Pour un look tout droit sorti de Grease, optez donc pour le chignon banane ! Pour réaliser celui-ci, isolez la zone supérieure de votre chevelure (au niveau du haut du crâne) ainsi qu’une mèche de quelques centimètres de large sur le côté de votre tête. Torsadez ensuite le reste de vos cheveux, relevez les et emboîtez la pointe de la torsade à l’intérieur d’elle-même. Fixez le tout à l’aide d’épingles larges (vous obtenez ainsi la base de votre chignon). Saisissez ensuite la mèche que vous avez isolée sur le côté, lissez et laquez la pour lui donner de la texture puis utilisez la pour couvrir la torsade. Terminez en crêpant les cheveux restants (que vous aviez isolés en haut), rabattez les vers l’arrière, lissez, laquez et attachez-les à l’aide d’un élastique discret. Vous obtiendrez alors une demie queue à enrouler vers l’intérieur et accrocher à la base de votre banane. Appliquez un peu de laque ou de sérum brillance pour accentuer le côté pin up et le tour est joué !

Et pour vous aider, démonstration en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=sYVkBm8_cgU

 

Et pour réaliser toutes les coiffures dont vous rêvez, rendez-vous sur 1001extensions pour découvrir notre large gamme d’extension cheveux. De quoi être la plus belle cet été !

Publicités
Par défaut

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s