Vous coiffer avec un ruban

A la fois chic et rétro, le ruban est la nouvelle tendance capillaire à adopter. Découvrez donc tous nos conseils pour bien le porter.

A la base de votre chignon

Comment transformer un chignon classique en une coiffure sophistiquée et féminine ? Avec un ruban bien sûr ! Nouez le tout simplement à la base de votre chignon et le tour est joué. Celui-ci pourra même servir à cacher d’éventuelles épingles qui dépassent : de quoi faire d’une pierre deux coups.

Astuce : Cette technique fonctionne aussi avec les queues de cheval ou les tresses (attachez alors le ruban autour de votre élastique).

Sur des macarons

Les macarons constitueront une coiffure pop et rétro qui sera sûre de ne pas passer inaperçue. Pour un look encore plus girly accrochez-y des rubans colorés, assortis à votre tenue : de quoi vous prendre pour une héroïne de dessin-animé !

Dans une tresse

Les rubans seront l’accessoire idéal pour ajouter une touche d’originalité à votre tresse. Pour cela, attachez vos cheveux en une queue de cheval basse. Attachez ensuite un ruban autour de l’élastique puis effectuez une tresse à trois brin en incorporant le ruban dans deux des brins. Terminez le tout à l’aide d’un élastique discret et le tour est joué. Si vous avez les cheveux fins cette technique sera de plus parfaite pour ajouter un peu de volume à votre coiffure.

Astuce : N’hésitez pas à jouer sur les contrastes afin de mettre en valeur votre accessoire.

Dans une couronne tressée

A la recherche d’une coiffure chic et romantique ? Alors séparez votre chevelure en deux (en traçant une raie au milieu) et effectuez deux tresses à ruban (avec la technique décrite précédemment). Relevez ensuite les tresses et accrochez les sur votre crâne à l’aide de pinces.

 

Et pour effectuez d’avantage de coiffures de rêve jetez donc un œil à nos extension cheveux. Que cela soit pour changer de tête un soir avec les extension a clip ou vous offrir une longueur durable avec les extension keratine, nous avons ce qu’il vous faut.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s