Les produits capillaires incontournables pour chouchouter vos extensions

Pour durer le plus longtemps possible, de belles extensions nécessitent d’être bien entretenues. Découvrez donc quelques produits capillaires essentiels à avoir dans votre salle de bain.

Un shampoing

Le shampoing est un des produits incontournables de nos salles de bain … cependant, attention de ne pas le choisir à la légère. En effet, un shampoing mal adapté peut irriter et fragiliser le cuir chevelu, veillez donc à bien le sélectionner en fonction de votre type de cheveux (fins, secs, gras, colorés etc.) Privilégiez aussi les shampoings doux, au PH neutre, moins agressifs pour vos extensions.

 

Un après-shampoing

L’après-shampoing permet de lisser les écailles capillaires, pour des cheveux brillants et plus faciles à démêler. Celui-ci vous permettra donc de coiffer plus facilement vos extensions après la douche, évitant ainsi la casse.

Astuce : Si vous êtes pressée, pensez aussi au spray démêlant. Quelques vaporisations sur les longueurs et le tour est joué !

 

Un masque nourrissant

A effectuer une à deux fois par semaine, le masque hydratant sera l’allié idéal pour nourrir et soigner vos extensions. Appliquez le sur cheveux humides et laissez poser quelques heures, voire toute une nuit si possible : de quoi vous offrir un moment cocooning, parfait pour décompresser après une rude journée.

Astuce : La chaleur favorise la pénétration des principes actifs au sein de la fibre capillaire. Une fois votre masque posé, passez vous donc un coup rapide de sèche-cheveux pour en booster les effets.

 

Une huile capillaire

Les extensions cheveux sont plus sèches et fragiles que des cheveux naturels : celles-ci auront donc particulièrement besoin d’être chouchoutées. Une huile capillaire naturelle (coco, jojoba, olive, argan etc.) sera alors l’investissement idéal pour nourrir votre crinière en profondeur, lui apportant protection et brillance. Pensez cependant à bien vous renseigner sur les vertus de chaque huile afin de trouver celle la plus adaptée à votre type de cheveux.

Et pour des extension cheveux naturel faciles d’entretien, pensez à nos extensions a clip ou nos extension easy loop. A poser et à enlever chez vous, celles-ci vous permettront d’afficher une crinière de rêve pour une soirée ou quelques jours, sans aucune prise de tête !

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s