Le vinaigre de cidre, nouveau produit capillaire miracle ?

Rien de tel que quelques bonnes astuces de grand-mère pour sublimer votre chevelure sans vous ruiner. Aujourd’hui, découvrez comment chouchouter votre crinière à l’aide de vinaigre de cidre !

Débarrassez vous des pellicules

De par ses propriétés anti-bactériennes, le vinaigre de cidre est un très bon anti-pelliculaire. Pour débarrasser vos cheveux de tous parasites disgracieux mélangez un peu de vinaigre de cire de pomme à de l’eau froide avant de sortir de la douche. Rincez bien et le tour est joué.

Astuce : Si vos pellicules persistent, mélangez une tasse de vinaigre de cidre à votre shampoing et lavez vous les cheveux normalement.

 

Sublimez votre chevelure

Pour faire briller votre crinière, rien de plus simple : mouillez-la, appliquez-y quelques cuillères à soupe de vinaigre et rincez à l’eau froide (connue pour resserrer les écailles des cheveux). Laissez ensuite vos cheveux sécher à l’air libre si vous avez le temps : l’effet n’en sera que décuplé.

 

Combattez les frisottis

Rien de tels que des frisottis malencontreux pour ruiner une coiffure, surtout en période hivernale. Pour éviter de tels désagréments, préparez vous un spray anti-frisottis en mélangeant un litre d’eau minérale et trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un vaporisateur. Vous obtiendrez ainsi de quoi vous refaire facilement une beauté à tout moment de la journée.

 

Cheveux secs … attention aux dégâts !

Attention, malgré ses nombreux avantages, le vinaigre de cidre ne conviendra pas à tous types de cheveux. Si vos longueurs ont tendance à être sèches et abîmées tournez vous plutôt vers des soins hydratants, comme les huiles végétales ou encore le lait de coco.

 

Et pour des cheveux sublimes en toutes circonstances, pensez aussi aux extensions cheveux. Que cela soit pour une coiffure d’un soir avec les extensions a clip ou pour changer de tête avec les extensions keratine, notre large gamme de rajout cheveux aura de quoi vous satisfaire.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s