Mettez en valeur vos extensions avec la technique « worthy hair »

Envie d’une coiffure facile et glamour pour votre nouvelle chevelure de sirène ? Nous avons ce qu’il vous faut !

hair161015-2

Qu’est-ce que c’est ?

La Worthy Hair est une technique qui permet d’onduler et donner du volume à une chevelure lâchée. Faisant déjà fureur chez les mannequins de Victoria’s Secret elle sera idéale à réaliser pour une soirée et s’adapte parfaitement aux extensions. Nous vous expliquons comment la réaliser pas à pas.

 

Comment la réaliser ?

Si vous avez les cheveux bouclés … commencez par les lisser ! Même si cette étape paraît surprenante elle est essentielle afin d’obtenir le résultat final escompté.

A l’aide d’un fer à boucler réalisez ensuite des boucles assez lâches dans toute votre chevelure, en procédant mèches par mèches. Attention à ne pas enrouler vos cheveux autour du fer jusqu’aux racines : arrêtez-vous quelques centimètres avant. Ne commencez pas non plus au niveau des pointes mais un peu au-dessus.

Astuce : Pour obtenir un effet naturel des plus saisissants pensez à enrouler vos mèches vers l’intérieur et vers l’extérieur (en alternant selon les mèches de cheveux). Vos boucles tomberont ainsi de manière bien plus naturelle et donneront d’avantage de volume à votre coiffure.

Vaporisez ensuite de la laque, en travaillant aussi mèche par mèche et en tenant la bombe à environ dix centimètres de votre chevelure. Le but est de texturiser celle-ci afin de mieux pouvoir la travailler.

Une fois cette étape effectuée, passez les doigts dans votre chevelure et froissez-la doucement en partant des racines. Vous obtiendrez ainsi un effet coiffé-décoiffé des plus tendances qui viendra mettre en valeur vos boucles.

Enfin, terminez en fixant le résultat à l’aide de mousse coiffante (que vous passerez délicatement sur vos boucles à l’aide de vos doigts). Cela permettra à la fois de faire tenir celles-ci et d’éviter d’éventuels frisottis.

 

Envie de changer de tête pour un soir ? Alors réalisez cette coiffure après avoir posé vos rajout cheveux clip ou vos extension tape ! Pour une longueur plus durable pensez aussi à nos extensions keratine.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s