Réaliser une coiffure romantique avec des extensions

3121601465_1_15_Wk81MnXI

Envie d’être la plus belle pour une soirée ou un rendez-vous amoureux ? Alors découvrez quelques suggestions de coiffures glamour à réaliser avec des extensions … et cela en toute facilité !

 

Le headband tressé :

Munissez-vous du headband de votre choix : celui-ci peut être coloré, fleuri, pailleté … tout dépendra du style que vous voudrez donner à votre coiffure ! Une fois votre chevelure propre et coiffée tracez ensuite une raie le plus sur le côté possible (en rassemblant votre chevelure au niveau du côté opposé). Saisissez ensuite une grosse mèche parmi cette zone de vos cheveux, séparez-la en trois parties et commencez à tresser celle-ci en vous dirigeant vers l’extrémité de votre front. Continuez à tresser en rajoutant progressivement des cheveux à chaque fois que vous saisissez une mèche, comme pour effectuer une tresse couronne. Répétez l’opération jusqu’à atteindre le bas de votre oreille puis terminez votre tresse sans rajouter d’avantage de cheveux. Attachez-le tout à l’aide d’un élastique discret puis glissez votre headband sur votre tête, juste à l’arrière de la tresse. Saisissez ensuite la partie lâche de votre chevelure et enroulez la autour de votre headband : ne vous en faîtes pas si le résultat est chaotique, cela donnera un effet flou très chic ! Fixez enfin le tout à l’aide d’épingles et de laque. Vous pouvez aussi détacher quelques mèches et les laisser tomber sur votre front pour accentuer l’effet bohème.

 

Note : Plus vous aurez de longueur à enrouler plus vous obtiendrez du volume …  un moyen idéal de mettre à profit vos extensions en somme !

Et pour vous aider, démonstration en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=vPibYvBuKSs

 

La queue de cheval sur le côté :

Une fois votre chevelure démêlée, tracez une raie sur le côté et passez votre chevelure par-dessus l’une de vos épaules. Saisissez une mèche au-dessus de votre nuque, enroulez-la autour de votre coiffure et fixez celle-ci à l’aide d’épingles. Pour accentuer le côté romantique vous pouvez tresser votre queue de cheval et y épingler quelques fleurs.

 

Et pour être la plus belle pour aller danser optez pour nos extension cheveux! Vous pourrez ainsi vous offrir d’avantage de longueur et de volume grâce aux extension a clip ou aux extension tape qui vous permettront d’effectuer toutes les coiffures de votre choix.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s