Protéger vos extensions pendant l’été

Chaleur, transpiration, eau de mer, chlore : l’été n’est pas une saison de tout repos pour votre chevelure ! Découvrez donc comment protéger celle-ci afin de conserver des cheveux au top pendant les vacances.

beautistas-cheveux-sable-760x505

Optez pour la bonne coiffure :

Lorsque vous sortez il est important de bien vous préparer afin de protéger vos cheveux des agressions estivales. Pour cela, nous vous recommandons d’effectuer une coiffure protectrice (en attachant vos cheveux en une queue de cheval ou une tresse assez lâche par exemple) qui évitera que vos cheveux ne s’emmêlent et s’usent. Si vous comptez sortir au soleil pensez aussi à vous munir d’un foulard ou d’un chapeau afin de couvrir votre tête. Cela vous permettra même d’ajouter une touche bohème à votre look afin d’allier l’utile à l’agréable !

 

Prenez garde à la baignade :

Le contact avec l’eau salée ou chlorée peut être assez agressif pour les extensions : si vous portez des extensions à clips il est donc conseillé d’enlever celles-ci avant d’aller faire trempette ! Si vous portez des extensions permanentes pensez à attacher votre chevelure ou à la couvrir avec un bonnet de bain et rincez-la immédiatement une fois votre baignade terminée.

Astuce : Si vous avez du temps devant vous pensez aussi à appliquer un masque réparateur et prenez soin de bien brosser votre chevelure une fois celle-ci sèche.

 

Surveillez votre bronzage :

Si vous souhaitez conserver vos extensions pour bronzer sur la plage pas de soucis : pensez simplement à nourrir vos longueurs avec un sérum protecteur afin de les protéger de la chaleur. Vous pouvez aussi tresser celles-ci afin d’éviter qu’elles ne s’emmêlent et ne soient usées par le sable. Enfin prenez garde à ce que celles-ci n’entrent pas en contact avec votre crème solaire car elles risquent de ne pas apprécier !

 

Offrez-vous une véritable chevelure de sirène pour cet été avec nos extension cheveux ! Pour pouvoir vous baigner en toute facilité nous vous recommandons tout particulièrement les extension a clip ou les extension adhesive que vous pourrez mettre et enlever à votre guise histoire de pleinement profiter de vos vacances sans abîmer votre chevelure !

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s