COIFFURE DE MARIÉE : DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES TENDANCES !

Envie d’une coiffure parfaite pour célébrer le plus beau jour de votre vie ? Alors découvrez les coiffures de mariage les plus branchées du moment !

Natural beauty

Le chignon flou asymétrique :

Cette coiffure bohème et romantique sera particulièrement aisée à réaliser mais nécessitera des cheveux longs. Elle s’accompagnera parfaitement d’un accessoire, tel qu’un bijou de cheveux strassé, pour accentuer le côté glamour. Pour la réaliser, effectuez un brushing à l’aide d’un sèche-cheveux et d’une brosse ronde, puis travaillez votre chevelure à l’aide d’un fer à friser pour lui ajouter de jolies ondulations. Crêpez ensuite la base de vos cheveux afin de leur ajouter un peu de volume, passez-les au-dessus de votre épaule en les saisissant comme pour effectuer une queue de cheval basse et en les entortillant une fois sur eux-mêmes. Fixez votre base au-dessus de votre oreille à l’aide d’épingles à chignon puis enroulez le reste de votre chevelure comme pour effectuer un chignon flou et fixez-la aussi juste au-dessus de votre oreille. Sécurisez votre coiffure avec un coup de laque et le tour est joué !

Et pour vous donner d’avantage d’inspiration, découvrez une variante en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=HB2YcqQd57Y

 

Le tombé romantique :

Cette coiffure sera idéale si vous cherchez une coiffure à la fois glamour et naturelle qui accompagnera parfaitement des accessoires tels qu’un diadème ou un voile de mariée. Pour la réaliser, bouclez vos longueurs à l’aide d’un fer à friser afin d’obtenir de larges ondulations puis, après avoir tracé une raie au milieu, vaporisez vos racines avec un peu de laque et crêpez-les pour obtenir d’avantage de texture. Effectuez ensuite une demi-queue assez lâche, de manière à obtenir un effet coque légèrement volumineux. Fixez enfin vos boucles avec un nuage de laque et laissez votre chevelure tomber naturellement.

Astuce : Vous pouvez aisément incorporer un headband ou une couronne florale à votre coiffure en bouclant votre chevelure puis en enroulant quelques mèches autour de votre accessoire, au niveau de l’arrière de votre crâne.

Par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s