COIFFURE DE MARIÉE : DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES TENDANCES !

Envie d’une coiffure parfaite pour célébrer le plus beau jour de votre vie ? Alors découvrez les coiffures de mariage les plus branchées du moment !

Natural beauty

Le chignon flou asymétrique :

Cette coiffure bohème et romantique sera particulièrement aisée à réaliser mais nécessitera des cheveux longs. Elle s’accompagnera parfaitement d’un accessoire, tel qu’un bijou de cheveux strassé, pour accentuer le côté glamour. Pour la réaliser, effectuez un brushing à l’aide d’un sèche-cheveux et d’une brosse ronde, puis travaillez votre chevelure à l’aide d’un fer à friser pour lui ajouter de jolies ondulations. Crêpez ensuite la base de vos cheveux afin de leur ajouter un peu de volume, passez-les au-dessus de votre épaule en les saisissant comme pour effectuer une queue de cheval basse et en les entortillant une fois sur eux-mêmes. Fixez votre base au-dessus de votre oreille à l’aide d’épingles à chignon puis enroulez le reste de votre chevelure comme pour effectuer un chignon flou et fixez-la aussi juste au-dessus de votre oreille. Sécurisez votre coiffure avec un coup de laque et le tour est joué !

Et pour vous donner d’avantage d’inspiration, découvrez une variante en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=HB2YcqQd57Y

 

Le tombé romantique :

Cette coiffure sera idéale si vous cherchez une coiffure à la fois glamour et naturelle qui accompagnera parfaitement des accessoires tels qu’un diadème ou un voile de mariée. Pour la réaliser, bouclez vos longueurs à l’aide d’un fer à friser afin d’obtenir de larges ondulations puis, après avoir tracé une raie au milieu, vaporisez vos racines avec un peu de laque et crêpez-les pour obtenir d’avantage de texture. Effectuez ensuite une demi-queue assez lâche, de manière à obtenir un effet coque légèrement volumineux. Fixez enfin vos boucles avec un nuage de laque et laissez votre chevelure tomber naturellement.

Astuce : Vous pouvez aisément incorporer un headband ou une couronne florale à votre coiffure en bouclant votre chevelure puis en enroulant quelques mèches autour de votre accessoire, au niveau de l’arrière de votre crâne.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s